Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John Transit se prépare à réduire temporairement ses services en raison de la COVID-19

Saint John Transit se prépare à réduire temporairement ses services en raison de la COVID-19

2020-04-17

En vigueur à compter du dimanche 26 avril 2020 : Saint John Transit procédera à réduction de 20 % de ses services sur tous ses itinéraires. Il n’y aura pas de service les dimanches. Cette décision est le résultat d’une réduction de la fréquentation à l’heure actuelle.

Bien que les horaires soient réduits, toutes les lignes continueront d’être desservies, à l’exception du Champlain Express et de l’arrêt d’autobus de l’aéroport qui a été annulé en mars.
 
Les 46 autobus de la flotte de Saint John Transit sont maintenant équipés de barrières en plexiglas pour protéger les conducteurs et permettre la collecte des tarifs en toute sécurité. Le nombre de places assises dans tous les bus reste limité à neuf (9) passagers plus un conducteur pour permettre des pratiques sûres de distanciation sociale.

Veuillez consulter les nouveaux horaires de service ici.

Service Handi-Bus est un service contractuel pour les personnes handicapées physiques qui ne peuvent pas utiliser les transports publics réguliers. Ce service reste disponible sur réservation selon ses horaires habituels.
 
Service Comex est un service contractuel offrant des voyages à destination et en provenance de la vallée de Kennebecasis et de Hampton et il reste opérationnel selon son horaire habituel.
 
Tous les passagers sont priés de limiter leur voyage aux seuls services essentiels.

Nous remercions le public pour sa compréhension alors que nous continuons à offrir des services de transport en commun fiables à Saint John de la manière la plus efficace et la plus sûre possible.



i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 4e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer