Saint John Transit perçoit de nouveau les tarifs

2020-04-08

Nous avisons les passagers de Saint John Transit que les tarifs seront perçus dans les autobus munis d’une barrière en plexiglas à compter du mardi 14 avril, à 6 h. Les 46 autobus du parc de Saint John Transit sont en voie d’être réaménagés avec des barrières en plexiglas afin d’assurer la sécurité de nos conducteurs. La perception des tarifs a été temporairement suspendue jusqu’à ce qu’une autre méthode puisse être mise en place pour la sécurité de ses conducteurs.

Les barrières ne seront pas toutes installées dans les autobus d’ici mardi. Dans les autobus munis de barrières, les passagers doivent entrer et payer leur billet par la porte d’entrée. Dans les autobus où il n’y a pas de barrières, les tarifs ne seront pas perçus et les passagers doivent y entrer et en sortir par la porte arrière.

La distanciation physique demeure en vigueur dans tous les autobus.

Tous les laissez-passer mensuels de mars demeureront valides tout au long du mois d’avril.

Saint John Transit s’attend à ce que tous les autobus soient munis d’une barrière en plexiglas d’ici le début de mai.  Saint John Transit s’excuse de tout inconvénient que cela pourrait occasionner et apprécie la compréhension de nos passagers dévoués.

Pour en savoir plus, visitez le site, à https://www.saintjohn.ca/fr/Accueil/hoteldeville/transport/
servicedetransport/default.aspx 

 

 

 

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer