Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les clients de Saint John Water disposent maintenant d’une nouvelle façon de payer

2020-08-25

À compter du 25 août, les clients de Saint John Water auront une nouvelle façon de payer leurs factures d’eau. La Ville passe au système Paymentus. Ce système sera accessible aux clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Paymentus est une entreprise internationale qui respecte les normes de l’industrie des cartes de paiement.

Les clients pourront accéder au système 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou en ligne. Le personnel de la Ville répondra toujours aux questions générales sur la facturation du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Tous les clients peuvent toujours payer à leur banque, en personne ou au moyen de paiements préautorisés. Si vous avez des questions au sujet du nouveau service, veuillez composer le 506-635-2013 pendant les heures normales d’ouverture.

Cette initiative fait partie des améliorations globales du service à la clientèle à la Ville de Saint John.

Paymentus est un chef de file établi dans le domaine de la facturation et des solutions de paiement sans papier, y compris les services en ligne, mobiles, de RVI, la messagerie texte et les canaux assistés par un agent, ainsi qu’une gamme complète de services de communication.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias