Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour de Saint John Water : Rajustements du service d’eau potable de l’ouest de Saint John

2019-11-25
Saint John Water souhaite informer les résidents du secteur ouest que le projet d’approvisionnement en eau potable par l’installation de traitement de l’eau potable de Loch Lomond à l’intention des quartiers Lower West, Milford, Randolph, Fundy Heights, Duck Cove et Sand Cove progresse bien. Comme pour la plupart des projets de cette ampleur où l’équipement doit être commandé et livré, le délai requis pour faire le passage à l’eau potable été légèrement allongé. Saint John Water se prépare maintenant à effectuer la transition à la fin de janvier ou au cours du mois de février 2020.

À titre de mise à jour sur les travaux, la construction de la nouvelle station de pompage d’eau provisoire nécessaire à l’acheminement de l’eau vers les quartiers du secteur ouest est en cours et devrait être achevée en janvier 2020. Les travaux sur le site de la promenade Fallsview, où la station de pompage sera installée, avancent et seront prêts à temps pour la livraison. Une fois que la nouvelle station de pompage sera en place, Saint John Water en fera l’essai avant de la mettre en service. On ne s’attend pas à ce que cette transition cause des perturbations dans le service d’approvisionnement en eau potable.

Notre engagement de tenir les clients informés

En plus d’une mise à jour de l’état d’avancement à l’intention du conseil la semaine dernière et de celle prévue en janvier 2020, Saint John Water publiera un avis sur la transition vers l’eau potable par l’intermédiaire des médias, du site Web de la Ville et des comptes de médias sociaux (suivez-nous en ligne sur Facebook et Twitter). Les clients qui vivent dans les quartiers prévus pour la transition recevront également un avis par courrier direct peu avant la transition.

Pour de plus amples renseignements sur les rajustements du service de l’eau, visitez notre site Web à www.saintjohn.ca/westsidewater ou téléphonez à notre équipe du service à la clientèle au 658-445.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias