Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Au plaisir de se revoir en septembre sur nos Rues Ouvertes!

Au plaisir de se revoir en septembre sur nos Rues Ouvertes!

2020-08-28
Les prochains événements de Rues Ouvertes pour les piétons sont prévus le 12, le 19 et le 26 septembre. D’autres détails suivront.

L’initiative des Rues Ouvertes Saint John fait partie d’un programme pilote visant à appuyer la reprise économique locale et le rajeunissement social pendant la pandémie mondiale de COVID-19. L’initiative a été adoptée avec succès pour aider à répondre aux besoins changeants des collectivités et encourager une distanciation physique sécuritaire en plein air. Grâce à l’ouverture temporaire de rues conviviales pour les piétons à Saint John, les entreprises et les restaurants locaux ont la possibilité d’ouvrir leurs portes et de s’étendre sur les trottoirs et les rues pour offrir aux résidents et aux visiteurs de nouvelles expériences originales.

De plus amples renseignements sur les dates et les emplacements des autres Rues Ouvertes seront fournis par l’entremise des médias sociaux et du site Web de la Ville.
i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias