Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Dernières nouvelles: La Ville se prépare à ouvrir un nombre limité des installations

2020-05-08
La Ville de Saint John se prépare à ouvrir un nombre limité de terrains de jeux, de terrains de sport et de parc de planche à roulettes pour la longue fin de semaine à venir (vendredi 15 mai), sous la direction de la province du Nouveau-Brunswick. Les équipes de la Ville s’efforcent de respecter les lignes directrices. Nous rappelons à la collectivité que tous les terrains de jeux, terrains de sport et parcs de planche à roulettes demeurent fermés jusqu’à ce que nos nouvelles mesures soient en place.

La Ville publiera une liste des installations qui seront ouvertes avant la longue fin de semaine. Les terrains de jeux, les terrains de sport et les parcs de planche à roulettes ne rouvriront pas tous. La Ville n’a pas les ressources nécessaires pour exploiter toutes les installations en toute sécurité. Veuillez rester à l’extérieur des installations qui n’ont pas été sélectionnées pour la réouverture et n’enlevez pas les barrières ou les panneaux.  Plus nous passons de temps à surveiller et à réparer les barrières et les panneaux dans des installations fermées, moins nous avons de temps pour nettoyer et entretenir celles que nous désignons pour la réouverture.

Nous encourageons les résidents à profiter des parcs qui sont ouverts et à respecter les exigences en matière de distanciation physique.

Pour les entreprises qui prévoient rouvrir leurs portes, Saint John Water a un guide pour préparer votre réseau d’alimentation en eau que vous trouverez ici (en anglais). Au minimum, les réseaux d’alimentation en eau des bâtiments inoccupés doivent être rincés avant le retour du personnel.

Les services publics à l’hôtel de ville rouvriront le 19 mai. Veuillez noter que nous suivrons les règles concernant la distanciation sociale et l’hygiène. Nous vous demandons de prévoir du temps supplémentaire pour votre visite afin que nous puissions respecter les ordonnances de la province.

Nous devons continuer de suivre les ordres du médecin hygiéniste en chef afin d’assurer la sécurité et la santé de tous les membres de notre collectivité. Nous remercions nos citoyens de continuer de se conformer aux règles, de nous soutenir et de nous aider.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias