Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour du service : Le lieu temporaire de paiement du stationnement à la place Peel fermera vendredi

2020-07-15

Le bureau temporaire du service de paiement en personne de la Commission sur le stationnement de Saint John fermera à la fin de la journée, le vendredi 17 juillet. Le bureau temporaire du Stationnement intérieur de la place Peel, situé au 75, rue Clarendon, a ouvert le 28 avril pour fournir des services de paiement aux clients du Stationnement, tandis que le personnel a travaillé à rétablir les services en personne à l’Hôtel de Ville.

Tous les paiements, y compris les billets de stationnement, peuvent être effectués au bureau du caissier de l’hôtel de ville entre 8 h 30 et 16 h 30, du lundi au vendredi. Le bureau du caissier accepte les débits, les crédits et les paiements en espèces.

Les laissez-passer de stationnement peuvent être obtenus au bureau de la Commission sur le stationnement de Saint John, au 11e étage de l’Hôtel de Ville.

Les clients qui ont accès aux services publics de l’Hôtel de Ville doivent respecter les règles relatives à la distanciation sociale sécuritaire et à l’hygiène appropriée. Nous remercions nos clients pour leur conformité, leur soutien et leur aide continus.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias