Accueil > Nouvelles > Nouvelles > SJ-EMO Hurricane Dorian Mise à jour, y compris les fermetures de routes et les informations importantes sur les contacts et la sécurité

2019-09-07

L'OMM de Saint John est demeuré au niveau 1 – Surveillance accrue tout au long de la journée et a porté son activation au niveau 3 à 20 heures afin de permettre une meilleure coordination des ressources des partenaires/organismes et des capacités d'intervention.

Il est conseillé aux résidents de rester à la maison et hors des routes.

Mise à jour sur la fermeture de route

D'autres zones peuvent être touchées par l'obstruction des routes et des informations sont reçues à la minute. Évitez les zones couvertes d'eau, les arbres abattus, les lignes électriques et de communication, les pôles ou les débris. Revenez chercher les mises à jour.

Les équipes de tous les organismes répondent, y compris les pompiers, la police, les services de transport et d'environnement, Saint John Energy.

Certains panneaux et barricades ne restent pas en place à cause des vents violents. Veuillez continuer à faire preuve de jugement et de prudence extrême.

Fermeture des routes en raison des inondations :

promenade McAllister à Majors Brook Drive

promenade McAllister sur le chemin Westmorland

promenade McAllister au chemin Golden Grove

Westmorland Road entre McAllister Place et Parkway Mall

L'avenue Rotheasy à la rue Retail

L'avenue Rothesay par Crosby est descendue à une voie à chaque sens

Fermeture de routes en raison d'obstacles :

Rue Whipple

Rue Sea

promenade Bayside

Cour fédérale

Croissant de Morley

Cour Saint-Cœur

chemin Gault

Chemin Martello

Rue Conner

Chemin Manawagonard – 2 points

Rue Lawrence

Rue de la Couronne

Charlotte Street, entre Watson Street et Lancaster Street, en raison de problèmes de sécurité concernant un grand arbre compromis

Chemin Paradise

Avenue Lancaster

Rue Winter et Rockland

chemin de bureau de poste

chemin Lornville

Ligne de ville

rue Alexander

Restez en sécurité! La police de Saint-Jean rappelle aux automobilistes de ne pas contourner les barricades qui sont en place pour les routes fermées. Il y a beaucoup d'eau sur certaines routes. Réduisez les vitesses pour éviter l'hydroplanage‎.

Les équipages surveillent de près les routes et les rouvriront une fois que les conditions s'amélioreront.

Contribuer à assurer la sécurité de nos équipages et de nos premiers intervenants en réduisant la vitesse et en restant à distance sécuritaire de tout site actif.

À l'heure actuelle, environ 3 800 clients sont sans électricité, principalement sur les côtés est et ouest de la ville, sans temps de restauration estimé. Les équipages de Saint John Energy continuent de répondre d'abord aux appels en matière de sécurité; les fils coupés, les incendies, etc. Les coupures d’électricité sont signalées par la carte des coupures de Saint John Energy.

Des informations sont reçues pour les sous-sols inondés. Les équipes d'incendie réagissent aux incendies de la structure et à plusieurs incendies en raison de l'interférence et des dommages causés par les lignes électriques et les transformateurs.

Les équipages de l'eau de Saint John surveillent les installations de traitement des eaux usées et de l'eau potable. Il n'y a pas d'impact pour les clients pour le moment. Toute incidence sera communiquée par la Ville.

Informations de contact importantes :

Pour les urgences, appelez le 911

Pour signaler une panne de courant ou une panne de courant, téléphonez à Saint John Energy au 658-5252 ou visitez-les en ligne

Pour signaler les dommages causés à l'infrastructure et aux routes de la Ville, téléphonez à la Ville de Saint John au 658-4455

Pour suivre les prévisions météorologiques locales, visitez www.theweathernetwork.com et cherchez « Saint John »

Saint John Transit fonctionne comme d'habitude, avec un détour en place. Suivez https://twitter.com/ThinkTransitSJ pour connaître les mises à jour d'itinéraire touchées.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias