Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le Service de gestion des urgences de Saint John (SGU SJ) soutient l’évacuation dans les immeubles de grande hauteur de l’est de Saint John

Le Service de gestion des urgences de Saint John (SGU SJ) soutient l’évacuation dans les immeubles de grande hauteur de l’est de Saint John

2019-12-10
Vers 3 h ce matin (le mardi 10 décembre), les équipes d’urgence ont répondu à un appel aux tours Regency, situées au 301, voie Heather où le toit de l’un des immeubles de six étages de hauteur a été compromis par les vents violents et les fortes pluies. Les équipes d’incendie, de police et de Saint John Transit ont procédé à une évacuation de tous les locataires et ont assuré la sécurité de l’immeuble. 

La Croix-Rouge collabore avec le SGU SJ et a mis en place un centre d’accueil temporaire pour les locataires déplacés de l’école secondaire Simonds. À l’heure actuelle, 47 évacués, représentant 32 familles, sont inscrits auprès de la Croix-Rouge canadienne. 

En raison des dommages structurels et de la pénétration de l’eau, les locataires ne peuvent obtenir un accès temporaire au bâtiment tant que le système électrique n’a pas été inspecté. 

Une activation partielle du SGU SJ a été mise en place pour coordonner les ressources nécessaires à l’évacuation.
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer