Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Début du programme printanier de balayage des rues

Début du programme printanier de balayage des rues

2020-04-20

Le programme printanier de balayage des rues de la ville de Saint John commencera cette semaine, le 20 avril. Les habitants verront des équipes ramasser le sable et les débris dans nos rues et sur nos trottoirs au cours des prochaines semaines. Ce travail sera effectué selon une approche progressive et dans le respect de toutes les recommandations et directives de sécurité des responsables de la santé publique.

Les automobilistes sont priés de continuer à respecter les directives concernant le stationnement en alternance et les panneaux temporaires de stationnement interdit qui sont installés en vue des travaux de balayage. La sécurité de nos résidents et de nos équipes est une priorité. Puisque les équipes et les grosses pièces d’équipement qui se déplacent lentement peuvent être à l’œuvre après la tombée du jour, nous rappelons aux automobilistes de conduire avec prudence et de ralentir autour des zones de travaux.

Le programme de balayage des rues est un programme essentiel pour améliorer le fonctionnement de nos rues, de nos trottoirs et de nos réseaux d’eaux pluviales ainsi que l’apparence de notre ville. Conformément au plan de gestion de balayage des rues et des trottoirs de la ville, seules les rues où se trouvent des bordures, des bassins de rétention des eaux pluviales et des pistes cyclables désignées seront nettoyées dans le cadre des travaux de balayage prévus.

Nous remercions notre communauté pour son soutien alors que les équipes travaillent dur pour garder notre ville propre. Si vous avez des questions concernant le programme de balayage des rues de la ville, veuillez communiquer le service clientèle au 658-4455.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias