Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Traçage des lignes de circulation

Traçage des lignes de circulation

2019-05-23
Le traçage des lignes de circulation de cette saison est en cours. Dans un effort constant pour mettre en œuvre des pratiques d’amélioration continue dans l’ensemble des activités de la Ville, les équipes de traçage des lignes de circulation appliquent maintenant une peinture qui requiert environ une minute à sécher par temps sec. Cela élimine le besoin que les équipes placent des cônes pour avertir les automobilistes des lignes nouvellement tracées. Éliminer cette étape est plus efficace puisque cela n’oblige plus les équipes à revenir pour récupérer les cônes.

Afin de s’assurer de la sécurité des équipes et afin de permettre à la peinture de sécher de manière adéquate, on demande aux automobilistes de respecter les distances du camion de traçage routier et de ne pas couper entre le camion de traçage routier et le véhicule de soutien qui se trouve à l’arrière. Les cônes pourraient être utilisés dans certaines régions selon la densité de la circulation.

Le programme de traçage des lignes a commencé au cœur des quartiers résidentiels et s’étendra aux autres régions de la Ville en fonction des priorités. Le programme annuel couvre environ 410 kilomètres de voie dans l’ensemble de la Ville et est prévu continuer jusqu’au début de l’automne. 
 
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer