Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour : Fermeture temporaire de la connexion intérieure du système piétonnier

2020-04-07

(le 8 avril 2020) Dès maintenant, la voie piétonnière reliant le Centre Mercantile et la TD Station est fermée.

La connexion intérieure du système piétonnier restera fermée au public jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure vise à éliminer le trafic inutile et le contact étroit dans le système piétonnier à l’heure actuelle.

Cette fermeture comprend les voies piétonnières reliant le marché de la ville au Brunswick Square; la voie piétonnière qui relie Chipman Hill au Brunswick Square et à l’hôtel de ville; le Skywalk reliant le Centre aquatique des jeux du Canada, l’hôtel de ville et le Market Square; la voie piétonnière qui relie le Centre Aquatique et le Centre Mercantile; et la voie piétonnière reliant le Centre Mercantile et la TD Station.

Toutes les entreprises qui restent ouvertes au Market Square et au Brunswick Square sont accessibles uniquement depuis les entrées extérieures.

Nous remercions le public de son attention et de sa compréhension, alors que nous travaillons ensemble pour contrôler la propagation de la COVID-19 dans notre collectivité.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias