Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : Fermeture complète – Pont des Chutes Réversible

Avis de circulation : Fermeture complète – Pont des Chutes Réversible

2020-01-16
On informe les automobilistes des interruptions de circulation suivantes :

Pont des Chutes Réversible

Le pont des Chutes réversibles sera complètement fermé à toute la circulation pendant une période de 12 heures cette nuit, à compter de 18 h le jeudi 16 janvier au vendredi 17 janvier à 6 h. Le trottoir du pont restera accessible aux piétons pendant cette période.

Le Pont rouvrira à une voie de circulation le matin, le vendredi 17 janvier à 6 h jusqu’au matin du lundi 20 janvier. Des feux de circulation temporaires seront en place pour permettre la circulation en alternance en provenance de l’est et de l’ouest pendant cette période.

Description des travaux : Ces fermetures sont nécessaires pour que les équipes puissent travailler efficacement et en toute sécurité sur l’entretien de l’infrastructure près du pont.

On conseille aux automobilistes de planifier leur déplacement en conséquence, de prendre d’autres itinéraires dans la mesure du possible, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire en toute sécurité. Les heures de début et d’achèvement des travaux sont sujettes à changement et dépendent des conditions météorologiques.

Consultez tous les avis de circulation.

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de The City of Saint John en composant le 658-4455 ou par .

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias