
Les maires des trois plus grandes villes du Nouveau-Brunswick se réunissent aujourd'hui à Fredericton pour discuter de questions d’intérêt commun non seulement pour leurs villes mais aussi pour les huit cités de la province.
Au nombre des participants à cette réunion figurent le maire de Fredericton, Mike O'Brien, la mairesse de Moncton, Dawn Arnold, et le maire de Saint John, Don Darling, ainsi que plusieurs membres du personnel municipal.
Tout au long de cette journée, ils assisteront à des présentations sur l'immigration, les questions municipales et l'itinérance aux côtés de fonctionnaires fédéraux et provinciaux.
Les trois maires vont également discuter d’initiatives qui touchent leurs villes respectives, comme les achats et l'amélioration continue.
La journée se terminera par une discussion sur les priorités des huit grandes villes du Nouveau-Brunswick (document d'information fourni - en anglais seulement) et sur le projet de fonds de marketing touristique.
Les maires des trois villes se réuniront à nouveau au cours du premier trimestre de 2019.