Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour : La reprise en tant que communauté – Plus fort ensemble et mieux qu’avant : Invitation publique

2020-06-08

Veuillez noter que l'heure de l'assemblé publique pour les propriétaires d'entreprises a été modifiée et débutera à 8 h 30

Attention aux propriétaires d’entreprises et aux résidents de la région du Grand Saint John. Nous voulons obtenir vos commentaires sur les idées pour une reprise économique et communautaire à Saint John. Alors que nous nous préparons ensemble une solide voie à venir, les mesures que nous prenons doivent être dans l’intérêt de ceux qui vivent, travaillent, font du commerce et jouent à Saint John.

Joignez-vous au maire Don Darling et aux membres de notre équipe de reprise de la Ville pour notre première séance virtuelle d’assemblée publique d’engagement le jeudi 11 juin prochain. Nous savons que les besoins de notre milieu des affaires et de nos particuliers seront différents, et que les conversations seront uniques, de sorte que nous avons prévu une séance pour chaque groupe d’intervenants. Les inscriptions sont requises

Les résidents de la région du Grand Saint John doivent s’inscrire ici
L’assemblée publique débutera à 18 h le jeudi 11 juin.

Les propriétaires d’entreprises s’inscrivent ici.
L’assemblée publique débutera à 8 h 30 le jeudi 11 juin.

Nous vous remercions de vous joindre à nous sur la voie d’une reprise forte à Saint John.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias