Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rues Ouvertes dans le quartier ouest pour les piétons ce samedi 12 septembre

Rues Ouvertes dans le quartier ouest pour les piétons ce samedi 12 septembre

2020-09-09

Partagez vos photos en utilisant #RuesouvertesSJ
Facebook.com/CityofSaintJohnNB

Ce samedi 12 septembre, de 11 h à 17 h, participez à l’événement Rues Ouvertes dans le quartier ouest. Pendant ce temps, la rue ouest Main entre l’avenue Church et la rue ouest Charles seront fermées à la circulation automobile et ouvertes aux piétons, c’est-à-dire vous, votre famille et vos amis afin de faire de samedi un séjour éducatif dans le quartier ouest de Saint John! Explorez vos endroits préférés, savourez une crème glacée, dînez en plein air, magasinez, participez à un centre d’activités ou détendez-vous simplement dans une « zone de relaxation » temporaire. Quel que soit le lieu de votre visite, vous profiterez de l’expérience de Saint John, dans le quartier ouest, avec tout l’espace nécessaire pour garder une distance physique adéquate.

Au plaisir de vous voir dans nos Rues Ouvertes!

L’initiative des Rues Ouvertes Saint John fait partie d’un programme pilote visant à appuyer la reprise économique locale et le rajeunissement social pendant la pandémie mondiale de COVID-19. L’initiative a été adoptée avec succès pour aider à répondre aux besoins changeants des collectivités et encourager une distanciation physique sécuritaire en plein air. Grâce à l’ouverture temporaire de rues conviviales pour les piétons à Saint John, les entreprises et les restaurants locaux ont la possibilité d’ouvrir leurs portes et de s’étendre sur les trottoirs et les rues pour offrir aux résidents et aux visiteurs de nouvelles expériences originales.

De plus amples renseignements sur les dates et les emplacements des autres Rues Ouvertes seront fournis par l’entremise des médias sociaux et du site Web de la Ville.

Avis aux automobilistes : La rue ouest Main entre l’avenue Church et la rue ouest Charles seront fermées à la circulation automobile et au stationnement dans la rue ce samedi 12 septembre, de 9 h à 18 h.

Les propriétaires de véhicules sont priés de bien vouloir éviter de se garer dans la rue la nuit de vendredi dans la zone désignée.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias