Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Salon de l’emploi virtuel de TravailNB

Salon de l’emploi virtuel de TravailNB

2020-05-04

Au nom de la Province du N.-B.
====

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a mis au point une plate-forme en ligne pour rendre l’information et les ressources sur l’emploi et le marché du travail facilement accessibles aux demandeurs d’emploi et aux employeurs. La plate-forme en ligne simule un bâtiment physique avec des renseignements divisés en différentes zones (salles) pour aider les personnes à trouver facilement de l’information depuis le confort de la maison sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Un salon de l’emploi virtuel aura lieu du 12 au 13 mai de 10 h à 14 h.

Les demandeurs d’emploi peuvent discuter en ligne avec les employeurs et découvrir les possibilités et les soutiens s’ils ont des questions à poser en raison d’une mise à pied temporaire. Les employeurs peuvent trouver de l’information et des ressources pour les aider à recruter, maintenir en poste et former des employés ainsi qu’à mettre en œuvre des programmes d’aide et de soutien qui sont en place pour aider les entreprises pendant cette éclosion.

Consultez le site pour l’événement gratuit à l’adresse www.workingnb.ca

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias