25 septembre 2020
Postes d'officiers de police permanents La police de Saint John accepte désormais les candidatures pour les postes permanents d'officiers de police.
9 septembre 2020
Programme I-Watch de la police de Saint John Comme la technologie continue de jouer un rôle croissant dans la sécurité publique, la police de Saint John invite le public à participer à son programme I-Watch. "Le concept est assez simple", déclare le chef de la SJPF, Steph Drolet. "Si votre maison ou votre entreprise est équipée de caméras de surveillance externes, nous vous invitons à les enregistrer dans une base de données cartographiable auprès de la SJPF", ajoute M. Drolet.
2 septembre 2020
Les dommages matériels font l'objet d'une enquête Les forces de police de Saint John rappellent aux propriétaires de maisons et de véhicules d'être particulièrement vigilants.
2 septembre 2020
Il est interdit de fumer du cannabis en public Un rappel des forces de police de Saint John selon lequel il n'est pas permis de fumer du cannabis en public.
1 septembre 2020
À la rentrée scolaire 2020-21, on s'attend à un trafic supplémentaire La rentrée scolaire signifie un trafic supplémentaire, y compris des bus scolaires sur la route.
Page « Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...Suivant »